mercredi 1 juillet 2020

Saison 2020-2021 - Inscriptions Natation

Du fait du contexte actuel, cette année, nous privilégierons les inscriptions papier déposées directement dans notre boite aux lettres (règlement par chèque).

Pour les personnes ne disposant pas d'une imprimante ou d'un accès internet, vous pourrez venir retirer un dossier, dans nos locaux (14 rue Antonin Perrin - 69100 Villeurbanne) du mardi au vendredi de 16h30 à 18h30 à compter du 7 juillet 2020 et jusqu'au 30 juillet 2020.

Une fois votre dossier complété, le dépôt de celui-ci se fera exclusivement par courrier. Soit vous pourrez le déposer directement dans notre boite aux lettres soit l'envoyer par courrier affranchi (pas de plis taxés).

Les adhérents de la saison 2019-2020 recevront sous peu le dossier à compléter soit par mail soit par courrier postal (selon que vous disposez ou pas d'une adresse mail).
Sachez que vous avez une priorité jusqu'au 30 juillet 2020 pour déposer votre dossier (votre place est réservée jusqu'à cette date).

Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions se feront à partir du 25 AOÛT 2020uniquement par correspondance.

Tous les documents utiles pour constituer un dossier complet se trouvent ici :

Modalités d'inscription à la natation

Fiche d'inscription

Questionnaire Santé et attestation Ufolep à signer (pour les anciens adhérents uniquement ayant remis un certificat médical de moins de 3 ans)


Les créneaux pour la saison 2020-2021 sont :